Scénic II CONQUEST

 

Pas encore de version quatre roues motrices pour le Scénic, mais une déclinaison de type "baroudeur". Baptisée Conquest, elle se distingue par une robe aux protections généreuses et une garde au sol rehaussée. Finies les rayures en ville ! C'est là que le Scénic Conquest entre en jeu.

 

Présenté avec une teinte originale baptisée "orange Cayenne", il met en avant ses généreuses protections de carrosserie. Boucliers, grille de calandre, entrée d'air, passages de roue… De nombreux éléments abandonnent la peinture pour des matières plastiques en noir graphite. Mais le "relooking" va plus loin, avec l'intégration de barres de toit chromées et une garde au sol rehaussée de 2 cm pour mieux affronter les vils trottoirs et autres dos d'ânes.

 

Basé sur la finition Dynamique, ce Scénic Conquest dispose, de série, des équipements suivants : aide au stationnement arrière, ESP, jantes alliage et autres barres de toit longitudinales. Pour améliorer le quotidien, Renault propose également de nombreux accessoires, à l’image du porte-vélos, du bac de coffre compartimenté.

 

L'habitacle évolue de manière plus discrète. On notera tout au plus quelques touches orange, comme les surpiqûres appliquées au volant, aux sièges et au levier de vitesse. Enfin, des surtapis en caoutchouc protègerons la moquette par temps pluvieux. A défaut de transmission intégrale, Renault propose d’office des amortisseurs renforcés dans le cas d’une hypothétique excursion sur des routes non goudronnées.

 

LES MOTORISATIONS

 

- dCi 1.5 105 ch

                             

 

 

 

 

spacer