ESPACE IV

 

Au menu pour 2006 calandre et  boucliers retravaillés.Les optiques avant évoluent également et se dotent dorénavant de projecteurs bi-xénon directionnels. Enfin, deux nouvelles teintes (Beige Sahara, Bleu Lumière) et des jantes au dessin inédit font leur apparition. A l'intérieur, les modifications se limitent à l'intégration de la dernière mouture du système de navigation Carminat.

 

 

 

Lecteur de badge en remplacement de la clé de contact, réglage de la climatisation dans les contre-portes, volant avec commandes radio intégrées. L'espace dispose en série d'une climatisation à réglages séparés, d'un frein de parking automatique, d'un système d'éclairage bi-xénon (codes et phares), de capteurs de pluies et de luminosité, et d'un système de navigation GPS. 

 

L'option ecran LCD integré dans l'appuie tête.

 

 



Sur le plan de la sécurité, l'Espace IV souligne les préoccupations de Renault dans ce domaine. Outre de nouveaux équipements d'assistance à la conduite tels qu'un système de surveillance de la pression des pneus ou d'aide au freinage d'urgence, le nouvel Espace dispose de huit airbags dont deux rideaux prévus pour les trois rangées de sièges. Renault s'est attaché à corriger la prise de roulis importante en virage du prédécesseur grâce à l'adoption d'un nouveau train arrière. 

 

LES FINITIONS

 - Authentique  

- Expression   

- Privilège  

- Initiale  

 

 

LES MOTORISATIONS

Essence :

- 2.0 16V 140 ch

- 2.0 16V Turbo 170 ch

- 3.0 V6 245 ch

 

Diésel :

- 1.9 dCi 117 ch

- 2.0 dCi 150 ch FAP (Filtre A Particules)

- 2.2 dCi 150 ch

- 2.2 dCi 175 ch FAP

-3.0 V6 dCi 180 ch

 

 

 

Et avant l'espace :

 

- l'Espace (génération 1)

- l'Espace (génération 2)

- l'Espace (génération 3)